L’approche Fleet de Delbecq.
De mois en mois, d’années en années, la gamme BMW s’étoffe de modèles et de motorisations qui rencontrent les attentes de notre temps, relèvent les défis d’une mobilité aux multiples facettes : fonctionnelle, fiscale, environnementale, communicationnelle, etc.
Cette offre plurielle a depuis longtemps séduit des entreprises soucieuses de répondre aux souhaits de leurs collaborateurs dans le respect d’un cadre budgétaire précis. Aux multiples atouts de nos modèles, nous ajoutons chez BMW un niveau de service inégalé dans la région. Les gestionnaires de parcs l’ont bien compris !
Chez nous, responsable “fleet” et conducteurs disposent d’un interlocuteur unique. Notre collaborateur expérimenté veille au respect de votre car-policy en cohésion avec le marché fleet belge, et fournit conseils et analyses chaque fois que souhaité. Nous visons de la sorte à une satisfaction optimale de nos clients et utilisateurs fleet, et à un service personnalisé ‘sur mesure’ pour les conducteurs BMW au sein de la société.
Nous désignons aussi des ‘single points of contact’ au niveau après-vente ayant pour but de minimiser l’impact de tout incident éventuel sur la vie quotidienne de vos conducteurs BMW. Et nous mettons à la disposition de ceux qui préfèrent attendre leur voiture pendant un entretien, une Business Lounge avec connexion internet et facilités de boissons.
La collaboration de votre département Fleet avec BMW est un véritable atout pour votre entreprise qui permet de construire une relation professionnelle à long terme, fructueuse et durable entre votre société et son partenaire fleet.
Cette offre plurielle a depuis longtemps séduit des entreprises soucieuses de répondre aux souhaits de leurs collaborateurs dans le respect d’un cadre budgétaire précis. Aux multiples atouts de nos modèles, nous ajoutons chez BMW un niveau de service inégalé dans la région. Les gestionnaires de parcs l’ont bien compris !
Chez nous, responsable “fleet” et conducteurs disposent d’un interlocuteur unique. Notre collaborateur expérimenté veille au respect de votre car-policy en cohésion avec le marché fleet belge, et fournit conseils et analyses chaque fois que souhaité. Nous visons de la sorte à une satisfaction optimale de nos clients et utilisateurs fleet, et à un service personnalisé ‘sur mesure’ pour les conducteurs BMW au sein de la société.
Nous désignons aussi des ‘single points of contact’ au niveau après-vente ayant pour but de minimiser l’impact de tout incident éventuel sur la vie quotidienne de vos conducteurs BMW. Et nous mettons à la disposition de ceux qui préfèrent attendre leur voiture pendant un entretien, une Business Lounge avec connexion internet et facilités de boissons.
La collaboration de votre département Fleet avec BMW est un véritable atout pour votre entreprise qui permet de construire une relation professionnelle à long terme, fructueuse et durable entre votre société et son partenaire fleet.